samedi, octobre 03, 2009

Révisions des prix de nos produits

Vu l'augmentation du tarif des services postaux (voir article préalablement publié sur ce sujet) ainsi que l'augmentation des prix des matériels de papeterie par nos fournisseurs, nous sommes maintenant en train de reviser les prix de nos produits.

Nous sommes certains cependant que nous pourrons continuer à vous offrir de la papeterie personnalisée à des prix imbattables.

Merci pour votre compréhension et votre patronage.

vendredi, juillet 31, 2009

FERMETURE TEMPORAIRE - 1 au 21 août 2009

AVIS - IMPRIMERIE FERMÉE TEMPORAIREMENT POUR SERVICE ENTRETIEN & VACANCES ANNUELLES

Toute commande placée entre le 1er et 21 août 2009 sera traitée à partir du 24 août 2009.

Merci pour votre patience et compréhension.

mardi, juin 30, 2009

Commande cadeau pour tierce personne

A partir de juin 2009, l'option chèque cadeau pour tierce personne via PayPal ne sera désormais plus offerte sur notre site. Nous vous offrons une méthode alternative pour commander notre papeterie personnalisée comme cadeau pour vous amis. Lisez en plus ICI.

Merci de votre compréhension et de votre visite sur notre site.

vendredi, mai 22, 2009

Augmentation des tarifs de services postaux des USA

A partir du 11 mai 2009 des nouveaux tarifs ont été mis en vigueur par le service postal des Etats-Unis (United States Postal Services /USPS). Vous pouvez consulter l'annonce de presse sur cette augmentation de tarifs au site de l’USPS => ICI. Pour plus de détails vous pouvez trouver une liste complète des nouveaux prix pour tous leurs services postaux => ICI (à noter que le site de l’USPS est en anglais.)

Pourquoi affichons nous les info des tarifs de l'USPS sur notre blog? Paperfollies utilise l'USPS pour faire la livraison de commandes. Par conséquent, cette augmentation nous affecte directement et va nous porter à ajuster les prix de nos produits et services.

Nous sommes certains cependant que nous pourrons continuer à vous offrir de la papeterie personnalisée à des prix imbattables.

Merci de votre compréhension.